Non, Theon de «Game of Thrones» n'est pas un lâche

Attention: cet article contient des spoilers sur l’épisode 2 de la saison 7.

Dans l’épisode 2 de la saison 7 de Game of Thrones, nous avons enfin pu voir la bataille navale qui apparaissait dans les bandes-annonces.

Dans l'épisode 2 de la saison 7 de Game of Thrones, nous avons enfin pu voir la bataille navale qui apparaissait dans les bandes-annonces.

HBO

Et les choses ont DÉGÉNÉRÉ. La brutalité folle d’Euron était à son apogée. Il a tué plusieurs Aspics des sables, puis capturé Yara et nargué Theon, ce qui l’a fait se jeter du bateau.

Ça a mis de nombreux fans en colère, certains allant jusqu’à le qualifier de faible et de lâche.

Et c’est à ces fans que je veux dire: désolée, mais vous avez TORT.

Oui, ce passage était à fendre le cœur, mais vous devez vous rappeler que, au cours de plusieurs saisons, Theon a été victime de tortures psychologiques et physiques commises par le PIRE mec que la série ait connu (et ce n’est pas peu dire).

Oui, ce passage était à fendre le cœur, mais vous devez vous rappeler que, au cours de plusieurs saisons, Theon a été victime de tortures psychologiques et physiques commises par le PIRE mec que la série ait connu (et ce n'est pas peu dire).

Theon a peut-être un peu récupéré au cours de la saison passée, mais comme le scénariste-producteur D.B. Weiss l’a dit dans une interview post-épisode: «C’est quelque chose qui va faire partie de lui pour le reste de sa vie.»

HBO


View Entire List ›


Source: Pop Culture

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*